imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Les Amis de la Gendarmerie du Var

Comité départemental du Var - 83

"Présence et Prestige de la Gendarmerie"

Gend Info

N° 395 - Avril 2017

Gendinfo 395

Revue des Amis

N° 318 - Mai 2017

vignette 318

 

06-2003-01L-030.jpg

Compagnie de gendarmerie départementale de Draguignan

Var - Compagnie DraguignanLa compagnie de gendarmerie départementale de Draguignan a en charge les communes de l’arrondissement de Draguignan, à l'exception de celles de la compagnie de Gassin-Saint-Tropez (les communes littorales, ainsi que les Adrets-de-L'Esterel, Puget-sur-Argens, Roquebrune-sur-Argens, Plan-de-la-Tour, La Garde-Frenet, Cogolin et la Mole). En revanche elle s'étend sur 5 communes du Sud-Est de la compagnie de Brignoles (Cabasse, Flassans-sur-Issole, Besse-sur-Issole, Pignans et Gonfaron) et de 10 communes du Nord-Est de cette compagnie (Aiguines, les Salles-sur-Verdon, Bauduen, Baudinard-sur-Verdon, Artignosc-sur-Verdon, Regusse, Moissac-Bellevue, Aups, Sillans-la-Cascade, Verignon.

Commandée par le chef d'escadron Julien BAROUSSE, elle comprend les brigades territoriales autonomes (BTA) de Draguignan, de Fayence et de Lorgues, ainsi que les communautés de brigades (COB) des Arcs, de Bargemon, du Luc et de Salernes. Elle dispose également du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Draguignan et de la brigade de recherches (BR) de Draguignan.

Coordonnées :

Caserne Massabiau
183 Avenue Alphonse Daudet
83300 DRAGUIGNAN
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.">This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
04 98 10 24 72

Vidéo gendarmerie n° 1

N° 1 - La gendarmerie départementale

Video gie 1

 

Les délégations régionales

carte region